Forum de Misty
Administrateurs : Misty
 
 Forum de Misty  GENERAL  POUR TOUS! 

 Nouveau site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 15:08:26   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

Comme je le disais, c'est un nouveau site! L'autre n'existe plus! C'est aussi un nouveau règlement! Ici vous êtes des stars! Avec une villa et une voitures! Les chiens que vous aviez dans l'autres site reste a vous ici! Bon! Alors il faut que vous créez votre page de membres!
Il faut dans cette page:

- La star que vous êtes
- Votre mari
- Une description de vous
- Votre métier
- Votre maison
- Votre voiture

Je conseille de le faire sur voila.fr! Pour toute celle qui ne save pas le faire je les aiderai!

Vous devez faire cette page au plus vite! J'excuse Wenna et Miss Welling qui ont un autres site et qui n'ont ptet pas le temps de le faire tout de suite! Pour les autres il me faut l'adresse de leur site au plus vite!


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
8 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:14:13   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

je vais faire sa dés que j'ai le temps dans un mois delai maximum!!!

wenna
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:40:39   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

Pas de problème! Je peux comprendre! Mais di moi deja qui tu veux que je reserve!


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
8 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:45:33   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

si c'est comme star je réfléchi encore et c'est pas grave si tu as pas msi la photos dans le site??

wenna
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:48:15   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

Non


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
8 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 07:56:31   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

ok donc Lorie et le mec je sais pas!!!!!!!!!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
8 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:08:50   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

alors mon site c'est:

http://site-misty.site.voila.fr/

wenna
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:43:01   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

Genial g pigé quel etait ton mec! Fo le temps lol! Merci t un ange! lol


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
8 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:48:01   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

derien je l'ai fait vite mais mon site n'avance pas!!!!

wenna
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:06:34   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

c koi ton site?


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
8 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:21:56   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

une animalerie mais je stagne un peu là!!!!
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:49:26   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

donne l'adresse stp! Moi aussi enfin sa va un peu mieux mtn!


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
8 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:59:24   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

ilm manque des choses mai je te l'a donne quand meme:
http://fidji-luna.site.voila.fr

voila


--------------------
**wenna**
penne77
mieu vo rire ke pleurer
Membre
penne77
1 message posté
   Posté le 18-01-2004 à 10:33:54   Voir le profil de penne77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penne77   

bah il est bien kd meme pr le momen !
il sera suremen mieu kd il sera fini


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:11:08   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

Il est genial! Manque un peu de chien mais il es bo ce site!


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
kiss
Bizoux a toutes!
Membre
kiss
4 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:14:58   Voir le profil de kiss (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiss   

rhum rhum, deso mais la sa fait un peu bizarre sur le coup et la page de membres tu vas la mettre ici?desolée encore mais je ne suis vraiment pas douée pour faire un truc car a un momen je voulais faire un site et g demander a ds personne comment on fait et g rien piger!
ki c ki peu méder!svp!!!!!et c pa que je veux etre mechante me vu que y a certaine star que je deteste(genre lorie)ben sa va pa etre cool!et ossi, je comprend pa trop comment il fô faire, il fo mettre la photo de la star dans sa page?
p-s:il est ou le nouvo reglement?
je suis desole detre ossi larguer, je vous adore toutes!


--------------------
Big kisssssssssss de Jennifer ANISTON qui vous adore! !
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:27:54   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

tu va au lien reglement et il se trouve a reglement! Pour les star si ten aime aucune tu peux me donner le nom de la star que tu veux, je la mettrai! Moi non pus lorie c pa ma passion mais c chacun c gout alors j'aimerais que tu ne dise plus ce genre de chose! Pour le site tu va sur voila.fr : http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml
Tu va dans "assistance en ligne" puis dans "créer un site" et la c très simple! Il fo dedans la photo de la star que tu as choisie, ton mec (une star), un pti resumé de toi (pa obligatoir mais c plus sympa) ta voiture (que tu aura choisie dans le lien voiture et maison a vendre, et ta maison. Voilà c vrmt pa compliqué!


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
4 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:45:47   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

Môa aussi j'aime bien Lorie alors hein, c pas parce qu'on aime quelque chose qu'une autre personne aime pas, qu'on est nul ! parce que sinon tout le monde se détesterait parce que tout le monde n'a pas les mêmes gouts !


--------------------
Gros Bisous
Miss Welling
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:48:25   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

Voilà Toute fason si on avait tous les meme gout ben alors ce serait pa possible! C pour ça que j'aime pas trop ce style de remarque! A l'avenir kiss... lol! Bon ben c fini mtn on en parle plus!


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
8 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:01:06   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

de toute manière dans les filles ma star préférer c'est diams mais le blèm c'est quelle est pas tres belle!!!!

wenna
kiss
Bizoux a toutes!
Membre
kiss
4 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:17:29   Voir le profil de kiss (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiss   

au fait, je n'ai jamé di sa mechamment g juste di mes idée mais sa ve pa dire ke lotre est nul, il fo pa focaliser!!!


--------------------
Big kisssssssssss de Jennifer ANISTON qui vous adore! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Misty  GENERAL  POUR TOUS!  Nouveau siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum