Forum de Misty
Administrateurs : Misty
 
 Forum de Misty  GENERAL  POUR TOUS! 

 Page de membres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:25:50   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

Pour faire les pages de membres suivez les instruction suivante:

Tout d’abord, allez sur ce site : http://www.voila.fr/
Vous devez voir en haut à droite, COMMUNIQUER, un peu plus bas c’est écrit PAGE PERSO et en face trois possibilités, vous cliquez sur CREATION. En haut à droite, vous pouvez voir écrit en petit de couleur bleue, DEVENEZ MEMBRE DE VOILA. Vous remplissez tous les champs de l’inscription. Ensuite vous recevez un email de confirmation donc vous confirmez si besoin. Une fois inscrit. Vous retenez sur la page d’accueil, donc sur : http://www.voila.fr/ Vous recliquez sur CREATION, ensuite vous cliquez sur L’ASSISTANT EN LIGNE. Puis sur CREER UN SITE. Ensuite vous vous identifier, donc vous écrivez le NOM D’UTILISATEUR que vous avez choisi lors de votre inscription. Ainsi que votre MOT DE PASSE. Puis vous validez. Lisez bien le texte en dessous qui vous explique les règles à respecter. Ensuite vous écrivez le nom de votre site. Ensuite vous choisissez le modèle de votre page d’accueil. Les mieux sont les modèles n°1 et 4, mais vous prenez celui que vous voulez. Maintenant c’est simple, il suffit de remplir chaque champ, en cliquant sur MODIFIER LA ZONE. Vous pouvez aussi modifier certaines choses en cliquant dans la barre verte tout en haut de la page. Quand vous avez fait votre page d’accueil, vous cliquez sur PAGE 1 au milieu à gauche. Vous la faites, puis PAGE 2 et ainsi de suite. Puis quand vous l’avez fini. Vous pouvez cliquer sur REFERENCER LE SITE si vous voulez le faire connaître toujours à gauche au milieu. Puis vous cliquez sur PUBLIER ET TESTER toujours au milieu à gauche.
Voilà si vous n’avez pas compris une étape dîtes le moi
Pour mettre une photo normalement sur ta page d'accueil il y a un carré violet ! tu clique sur MODIFIER LA ZONE dans le carré vert qui l'entoure, puis tu as une page qui s'ouvre, tu cliques sur PARCOURIR si tu l'as en français, BROWSE si tu l'as en anglais, une petite page s'ouvre, tu clique sur le dossier dans lequel est ta photo, et ensuite tu clique sur l'icone de ta photo puis tu fais OUVRIR ou OPEN la petite page se ferme, puis tu cliques sur valider. Ensuite tu attends le téléchargement de ta photo. puis elle est mise !


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
4 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:28:39   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

c pas trop dur de copier ce que j'écris ?


--------------------
Gros Bisous
Miss Welling
Misty
La dirlo
Administrateur
Misty
14 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:46:34   Voir le profil de Misty (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

non non c tres facle! lol ! C t tellemtn bien expliqué pour kiss j'ai pas pu resister!
Tu men veux pas?


--------------------
Bizoussssssssss

Misty
kiss
Bizoux a toutes!
Membre
kiss
4 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 16:51:18   Voir le profil de kiss (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiss   

merci!y a juste un truc, c que je pa remplir les6pages, comment je fais pour en supprimer?


--------------------
Big kisssssssssss de Jennifer ANISTON qui vous adore! !
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
4 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:32:59   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

non j'ten veux pas, kiss, si tu remplis pas toutes les pages tu ne leur mets pas de titre et on pourra pas les visiter donc ça fera comme si elles n'existaient pas.


--------------------
Gros Bisous
Miss Welling
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Misty  GENERAL  POUR TOUS!  Page de membres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum